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Questions fréquentes

Retrouvez dans cette rubrique les questions qui nous sont le plus souvent posées :

Comment effectuer ma réservation ?

Nous vous invitons à choisir le ou les produits de votre choix parmi l'offre présente sur le site. Une fois votre produit choisi, il suffit de suivre les différentes étapes jusqu'à la confirmation et le paiement ou pré-réservation de celui-ci.

J'ai bien validé ma réservation mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?

Avant tout, vérifiez si notre e-mail de confirmation n’est pas malencontreusement arrivé dans le dossier « spam » de votre messagerie électronique.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter dans un premier temps votre banque pour vous assurer que la transaction a bien été acceptée.
Si l’opération a bien été prise en compte, merci de contacter notre service client afin que l’on étudie votre demande.

Comment modifier ou annuler ma réservation ?

Pour toute modification ou annulation de votre commande, vous devrez prendre contact avec le professionnel auprès duquel vous avez effectué votre réservation. Il est donc indispensable de lire attentivement les CGV au moment de votre commande. Ce sont celles de l'hébergeur ou du prestataire d'activités. Chacun applique ses propres conditions, qui peuvent donc différer d'un professionnel à un autre. Les coordonnées du professionnel sont indiquées dans l'e-mail de confirmation de commande. 

J'ai besoin d'aide au sujet de ma commande, comment vous contacter ?

Cette page vous donne les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées. Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans cette rubrique, nous vous invitons à nous contacter au 04 92 53 62 00, du lundi ou vendredi entre 9h à 17h (à l'exclusion des jours fériés).