Site officiel de réservation des hautes-alpes
Je pars dans les Hautes-Alpes !
X

Les lumières difficiles du lever et coucher de soleil

Avec Thibaut Blais, initiez-vous à l'exercice difficile des lumières de l'aube et coucher du soleil en paysage : apprendre à cadrer, composer, gérer les lumières complexes, etc. L’initiation sera suivie d'un groupe de travail en salle.
  • Location Les lumières difficiles du lever et coucher de soleil à Le Dévoluy

Descriptif


Thibaut sera pour la première fois présent sur le festival de l'image et proposera plusieurs ateliers dont celui de la prise d'images en début et fin de journée.


Portrait :


Originaire des Hautes-Alpes, c’est d’abord grâce à la montagne, au journalisme et au sport que Thibaut s’est pris de passion pour la photographie. Correspondant local de presse au Dauphiné Libéré alors qu'il n'était pas encore titulaire du baccalauréat, Thibaut s'est très vite découvert une véritable vocation pour les métiers de l'image. Titulaire d'un BTS photographie au prestigieux lycée technologique d'arts appliqués Auguste Renoir, d'une licence en information-communication et d'un master 1 en réalisation de documentaire spécialité nature, Thibaut est un artiste et un technicien de l'image polyvalent.                

Découvrez le travail du photographe https://www.thibautblais.fr/






Contact

Office de Tourisme du Dévoluy
_Le Pré 05250 Le Dévoluy
Email : direction@ledevoluy.com - Web : http://www.ledevoluy.com/fr



Retour